• My Little Baby, Jaya! Vostfr DDL

    My Little Baby, Jaya!

    Konbawa mina-san^^ ( Bonsoir tout le monde )

    Anata wa o genki desu ka? ( Comment allez-vous ? )

    Moi je vais bien, une journée encore dans cette lourde chaleur mais j'ai survécu ouf. Ce soir je vous offre ce super film, c'est un film triste car c'est un drame et mélodrame. Cela parle de l'enfer que vit une jeune fille dans son école. Il y a des scènes choquante ( des violes ) alors je tenais quand même à prévenir mon public avant de le regarder. Malheureusement ce genre de chose arrive souvent dans n'importe quel école sur terre, c'est ce qui est triste dans ce bas monde. Mais le film est très bien fait et ça serait dommage de passé à côté!

    Voici My Little Baby, Jaya! Hardsub Vostfr DDL ici --> Cliquez sur l'image!

    Ouverture de l'anecdote n°30: " Vous connaissez tous le drama culte 'Boys Over Flowers', eh bah moi qui à fait une partie de mon enfance à l'école au Vietnam, je peux vous assuré que le bizutage comme dans ce drama existe réellement. J'en ai fais l'expérience en tant que victime, je m'explique. L'école de mon quartier était payante alors seul les riches pouvaient y aller, par chance mes grand-parents venant d'un autre quartier me l'ont payer et j'y suis allé et je l'ai regretté. Une petite fille pauvre comme moi qui vient des bidonvilles, qu'est-ce que je faisais là? Je n'étais pas à ma place et on me l'a fait comprendre, on m'en a fait voir de toute les couleurs, en me bousculant, en m'insultant de pauvre de mendiante de moins que rien de sale, en me faisant tomber, en me coupant les cheveux ect... Bref tout ça pour vous dire que c'était l'enfer et je sais que presque tous les écoles en Asie sont quasiment comme ça et c'est super triste de le savoir! Je ne me suis pas laissé faire et ils se sont pris à une autre élève, elle a fini à l'hôpital et je n'ai plus jamais revue car je suis parti en France! Je ne garde pas de cicatrice de mon passé car j'ai eu une belle vie après mais je pense souvent à ceux ou celle qui subissent ces violences gratuitement! Alors ce drama m'a particulièrement touché et je crois que vous pouvez le comprendre maintenant, et vous ce drama vous a plu aussi? " Fermeture de l'anecdote.

    Bonne soirée et on se retrouve demain pour QFSD.

    Motoko


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin à 23:56

    Ce drama m'a en effet touché, mais pour tes raisons bien différentes des tiennes.

    C'est mon tout 1er drama, et depuis j'ai succombé à cet univers et vraiment je ne regrette pas.

    Il est triste de lire ce que tu as vécu plus jeune, je pense malheureusement que ce type de raisonnement existe dans de nombreux pays sous des formats différents.

    Merci beaucoup pour ce film.

     

    2
    Mardi 20 Juin à 00:16

    Bonsoir^^

    Ce drama est tres bien , il fait parti d'ailleurs des dramas incontournables

    Les bizutages ( pour ma part ) inconnus dans ma generation ( ENFIN a ma connaissance )

    Merçi pour la traduction de ce film

    Excellente soirée

     

    3
    Mardi 20 Juin à 07:51

    Merci pour ce film qui ma l'air intéressant et pour ton travail . 

    4
    Mardi 20 Juin à 10:24

    Merci pour le film ;)

    Je n'ai pas accroché au Jdrama, par contre le manga fait partie de mon top 5. Bien que la base soit la même dans le drama et manga, y a un monde de différence entre les acteurs et les personnages du manga.

    Je suis choquée d'apprendre qu'en Asie ça se passe réellement comme ça, bien sûr en Europe aussi, mais pas au même niveau. 

    5
    Mardi 20 Juin à 10:34

    C'est vraiment triste ce que tu as vécu dans ton enfance, heureusement que tu vas bien maintenant.

    Je te remercie énormément pour ce film qui a l'ai émouvant et que je vais découvrir avec bonheur.

    Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

    6
    Mardi 20 Juin à 10:38

    Konnichiwa ! Hai desu. C'est triste, mais le monde est comme ça partout, même la France en souffre de plus en plus. J'ai beaucoup de souvenir pas joyeux aussi pour les écoles et je comprend ta souffrance. Pour ma part. Deux entorses a cause des croches pattes, moquerie, vol, des crachas dans mes cheveux pendant la période maternel, violence, coloré mes pulls, me pousser jusqu’à me taper la tête sur un rebord de muré au sol ( pas de problème sur ce niveau ), menace ( aussi d'un parent ), laisser de coter et me dire des choses pas gentils. Avec tout ça, je ne fais plus confiance a personne ( rare ). Non je ne connais pas Boys over flowers. Bonne journée.

    7
    Mardi 20 Juin à 14:02

    Merci pour ce film ^^J'ai bien aimé BOFlowers ♥︎

    Dommage que les gens ne prennent pas conscience de leurs actes et commettent parfois l'irréparable arf 

    Bonne journée à tous :)

    8
    Mardi 20 Juin à 15:56

    Bonjour, 

    même en belgique la violence à l'école est gratuite j'ai 5 enfants et ils vont dans des écoles différentes .On a insulté ma plus grande ,on la frappé et voulue la lancer en dessous du train j'ai du aller porter plainte, elle a arrêter l'école a 15 ans maintenant elle en a 22 est a repris les cours  ma fille de 16 ans  a raté l' année passé car elle a fait dépression car ils se contenter pas que l'ennuyé a l'école (sur facebook et message, le plus petit a 12 ans il est un peu fort alors on rit de lui sinon le drama BOF est super

     

    9
    Mardi 20 Juin à 17:25

    Je sens que je vais pleurer Merci pour ce film

    10
    Mardi 20 Juin à 20:49

    Merci beaucoup pour ce film. 

    J'ai beaucoup aimé ce drama mais cela date un peu et comme je n'ai pas connu la même expérience que toi (heureusement d'ailleurs sinon je ne serai jamais retournée à l'école !), le drama ne m'a pas autant marqué sur ce point. J'ai relativisé en pensant qu'il s'agissait d'un drama du genre romance. Contrairement au drama Life qui est aussi très bien mais beaucoup sombre. On retrouve le thème du bizutage et leur excès très souvent dans les dramas ou films asiatiques. Rien de très rassurant tout de même.

     

    11
    Mercredi 21 Juin à 01:34

    Je viens de terminer le film et j'ai juste envie de dire : Oh Mon Dieu 

    J'ai versé des larmes parce que l'histoire de ce père handicapé qui hélas ne peut pas ce rendre compte des choses est juste affreux. Un film vraiment qui vaut le coup d’œil mais comme tu la dit , sa peut choquer un certains public.

    12
    Mercredi 21 Juin à 07:56

    Bonjour,

     

    J'aurais souhaité savoir si c'était possible d'avoir le mot de passe afin de voir ce film, Ruler, Master of the mask et My Sassy Girl, s'il te plaît ><

     

    En te remerciant et te souhaitant une bonne continuation ;)

    13
    Mercredi 21 Juin à 19:50

    merci pour ce partage et pour ce nouveau film , je ne connaissais pas belle découverte 

    bonne soirée 

    14
    Vendredi 23 Juin à 02:10

    franchement je ne m'attendait pas à ce que sa se passe vraiment enfin plutôt que se soient aussi horrible que sa.

    je savais que sa avait lieu ce bizutage, du fait qu'il y ait eu de nombreux dramas sur sa notamment le drama japonais "the five" ou l'auteur de cette mini série raconte ses souvenirs,douloureux du lycée ou elle est allée. c'est horrible de faire subir ce genre de choses à d'autres élèves. je suis contente pour toi que tu sois venue en France et que tu ais eu une bien meilleure vie fighting !!!! 

    15
    Samedi 24 Juin à 23:58

    c'est le film qui ma le plus fait pleure au monde je croit cest du mm genre que 13 reason why cest vraimment triste sont pere ma fait bcp de peine sincerement il a bien fait de tous les tue moi je me dit que sa coipne mm si elle avait peur elle aurai du dire quelque chose putin il on force a se prostitu c mm pas humain de faire sa bref moi sa me revolte il meirte la mort je suis pas pour la violance mais ce qui on fait a cette fille c horrible sincerement just pasque il sont plus riche hhhh sa me revolte 

    16
    Dimanche 25 Juin à 00:04

    pasquil sont nee avec une cueille on argent ils e croi tout permisa m enerve vrmmt l etre humain est mechant je trouve ilya des gens qui veule toujour le malheure des autre  est sa c vrmmt triste pasque 

     

    17
    Mardi 27 Juin à 11:07

    Merci pour cette sortie , est ce que je pourrai avoir le mdp pour le lien ? 

      • Mardi 27 Juin à 11:26

        C'est fait je viens de te rajouter dans le film^^

    18
    Lundi 10 Juillet à 17:12

    hey ^^ Un énorme GOMAWO pour ce projet  !!!

    Serait il possible d'avoir le mdp pour y avoir accès s'il vous plait ^^ ?

    Aja aja fighting ^.^ ♥

    19
    Mercredi 12 Juillet à 00:38

    Je vous remercie de votre dur travail sur ce film Motoko pour nous le partager ensuite!

    Je n'ai regardé que la version originale japonais et non la coréenne car il me semble que je n'ai pas accroché avec les acteurs et la façon dont c'était tourné et surtout que je connaissais déjà l'essentiel de l'histoire vu que j'avais déjà regardé Hana Yori Dango. Comme vous le dîtes ça existe bien dans la réalité malheureusement... Heureusement que ça n'a pas été un choc pour vous et que ça ne vous a pas empêché de continuer votre vie. J'espère que l'autre fille va bien maintenant quand même, c'est horrible...

    20
    Mercredi 19 Juillet à 20:51

    Mille mercis pour l'accès au film  ♥♥♥ ^^

    je suis vraiment désolé de déranger encore une fois : ( mais je ne vois pas le :   bouton  permission 

    je clique sur l' image enfin l'affiche du film mais ça me revoie toujours vers la page protégée qui demande un mdp,

    quelqu'un pourrait il m'aider svp oops

      • Jeudi 20 Juillet à 02:53

        Je viens de le refaire, tu as maintenant de nouveau accès!

    21
    Mercredi 26 Juillet à 00:56

    Encore un énormissime  GOMAWO pour l'accès et votre superbe travail ^^ ♥

    Le film est excellent mais faut vraiment s'accrocher : (  j'ai eu une haine pas possible tout le long  c'est limite si je péter pas mon écran , ça m'a fait penser à la série 13 reasons why en level maximum puissance mille !

    Sérieux je comprendrais  jamais le délire d'aller harceler quelqu'un juste parce que celle ci est différente ou encore par jalousie , les gens ne se rendent pas compte de l impacte psychologique que ça peut avoir ... certains pseudo humain son carrément flippants !!!

    G-Wolf je ne savais pas qu y avait une version japonaise , merci de l'info ^^

    vais peut être la regarder mais pas toute suite  toute suite , je vais attendre à long moment  je pense ^^''

     

      

     

     

     

    22
    Samedi 29 Juillet à 11:27

    Bonjour j'aimerais avoir accès à ce films my Little girl jaya svp 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :