• Deserving Of The Name

    Deserving Of The Name

     

     

    Titre alternatif : Deserving Of The Name

    Titre original : Live Up To Your Name / 명불허전

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 16 (à confirmer)

    Diffusion en cours : du 12/08/2017 au 01/10/2017

    Réalisateur : Hong Jong-Chan

    Chaine TV : tvN

    Genres : Historique - Fantastique - Médecine

    Durée d'un épisode : 60 min

    Casting : Kim Nam-Gil, Kim Ah-Joong, Moon Ga Young, Yoo Min Kyu

     

    Synopsie : 

    L'histoire d'un médecin reconnu de l'ère Joseon qui voyage 400 ans dans l'avenir où il rencontre une médecin moderne et froide.

    Heo ImKim Nam Gil ) est un médecin oriental, reconnu comme le meilleur en acupuncture et moxibustion à Joseon.

    Son succès est bloqué en raison de son statut de fils d'une concubine. 

    Un jour, Heo Im voyage dans le temps et se retrouve dans le monde moderne d'aujourd'hui à Séoul. 

    Il rencontre alors Choi Yeon KyungKim Ah Joong ) une femme qui croit fermement à la médecine moderne.

     

     

     

    Deserving Of The Name 

     

    Les Critiques de la Team

     

    Deserving Of The NameEonnie : Un super drama comme on les aime, et Kim Nam-Gil ne nous a pas déçu encore une fois, tout ce qu'il entreprend est une réussite donc je vous conseille à tous d'aller voir ce drama parce que c'est une véritable tuerie! L'alchimie entre les deux acteurs principaux est juste formidable ! 

     

    Deserving Of The Name

     

    LKK75 : Je suis fan de ce drama qui mixte bien le passé et le présent. En plus, j'ai eu l'honneur de le traduire ce qui m'a fait passé pleins de supers moments en repensant à mon défunt père qui était aussi docteur chirurgien et acupuncteur. 



    Deserving Of The NameLeeChan : Ce drama est excellent, ce mélange entre le passé et le présent était si bien travaillé qu'on ne peutque l'aimé. Rien à redire sur les acteurs, ils ont tous joué leurs rôles à la perfection. Je vous recommande vivement ce drama. 

     

     

     

    Nami : J'ai adorée ce drama, passer de l'époque moderne à l'historique, n'est pas une idée nouvelle, mais l'histoire m'a énormément plus. Concernant les acteurs, j'étais heureuse de retrouver Kim Ah Joong qui aDeserving Of The Name jouée parfaitement son rôle, et Kim Nam Gil que je ne connaissais pas mais il m'a fait beaucoup rire, ainsi que tous les autres acteurs (qu'on n'oublie parfois). On passe du rire, aux pleurs, et on s'ennuie pas. Ce drama est pour moi LE drama de l'année 2017. Je le recommande vraiment.

     

    Motoko : Mon avis sur ce drama je crois que vous l'avez deviné, je pense la même que les autres membres de la team, je l'ai adoré aussi. Mon chouchou Kim Nam-Gil a été merveilleux comme d'habitude. Il me surprend comme toujours dans chacun de ces dramas! Il est parfait! Pour l'actrice Kim Ah Joong, je n'ai rien à dire, elle a très bien joué son rôle. Franchement vous raterez quelque chose si vous ne l'avez pas vu! Ce drama est tellement génial que nous sommes triste que cela se termine déjà, parfois on aimerait que ça continue un peu, ne stresse que 3 ou 4 épisodes de plus! La fille bien gourmande! Voilà, foncez le voir et venez nous dire si ce drama vous a aussi plu !

     

    Deserving Of The NameYumiko : J'ai vraiment trop aimé ce drama... moi tout ce qui touche les techniques de médecine orientale ça m'attire énormément, alors voir notre superbe médecin pratiquer cela avec autant d'aisance wow... trop bien, j'adore quand Kim Nam Gil fait l'idiot parce qu'il découvre de nouvelles choses dans ce monde moderne qu'il ne connait pas (bien moins effrayant pourtant que son monde à lui à l'époque pourtant) et aussi la tendresse qui se dégage quand il fait découvrir à Kim Ah-Joon les points d'acupunctures jusque sur son visage, pour arriver doucement à ses lèvres lolll.. that's crazy !!! Bref je n'en dis pas plus, mais il y a vraiment des moments émouvants dans ce drama... je l'ai croqué en deux jours c'est vous dire.

     

      

     

    Tous nos épisodes en Vostfr se trouvent dans le Forum!

     Merci d'avoir suivi la Team KDrama-Fansub.